"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

samedi 28 juillet 2012

Il faut que j'y aille...




Mon transat m'attend !  Ma PAL de voyage également ^^

A très bientôt !

13 commentaires:

lejardindenatiora a dit…

Bonnes vacances !

Manu a dit…

Bonnes vacances !

Leiloona a dit…

Belles vacances ! :D

paikanne a dit…

Bonnes vacances et belles lectures :-)

Syl. a dit…

Cours-y vite !!! mais reviens nous aussi rapidement !
Des gros bisous ♥

sybille a dit…

Profites bien de tes vacances :)

Jérôme a dit…

Jolie, l'idée de la PAL de voyage. Repose toi bien et reviens-nous en forme.
A bientôt.

Nahe a dit…

A tous : un grand merci, je penserai bien à vous ! Bizz

Mo a dit…

Très bonnes vacances à toi Nahe. Profite bien ! ;)

Mo a dit…

Fourbe je suis car je profite de tes vacances pour te taguer ^^
http://chezmo.wordpress.com/2012/08/02/je-te-tague-tu-me-tagues-par-la-barbichette/

herisson08 a dit…

Bonnes vacances!

Valérie a dit…

Bonnes vacances, il ne faut jamais faire attendre son transat.

Nahe a dit…

Un grand merci à tous ! J'ai bien profité de vos gentils encouragements. De retour, je reprends doucement le chemin de vos blogs. A très vite...

@ Mo : je note et j'y réfléchis !