Concours de l’Avent DaWanda #2









Je vous ai déjà parlé il y a quelques jours de Dawanda, la plateforme qui propose des créations individuelles, DIY et artisanales.

J'y ai d'ailleurs passé quelques commandes le week-end précédent et mes cadeaux sont arrivés hier... Les courses comme je les aime ^^

Je me propose cette fois de faire le tour de la famille en cadeaux :


Un collier en cuir pour Miss A. :







Collier "bubble" en cuir or rosé - 12 € - Vendu par Les bricoles de Maï






Un collier vintage pour Miss C. :




The Beatles Vintage Collier - 19,5 € - Vendu par Ladysworld



Un mobile pour K., ami des lézards :




Gecko Hanging Mobile - 29,95 € - Vendu par Jolyon Yates




Un set à déjeuner pour Mister A., toujours tôt levé...






Tasse et assiette K7 - vendu 24,90 € - par Petie




Si vous avez encore du mal à choisir, visitez le marché de Noël ou les idées cadeaux présentées sur le site ! Le cadeau rêvé s'y trouve ...

Commentaires

Manu a dit…
J'adore ce site !
paikanne a dit…
Je commande souvent sur ce site ;-)
Nahe a dit…
@ Manu : une vraie mine d'or !
@ Paikanne : moi aussi, c'est si simple ! Je déteste perdre mon temps dans les magasins...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards