Swap Mettez de la couleur dans votre PAL : Les vertes années



Dans la série des swaps "Mettez de la couleur dans votre PAL", Valérie nous a proposé cette fois un swap vert, autour de l'enfance. Un très joli thème, une fois encore !

Autre originalité de cette session : le trinôme. Nous étions réunies, Sabine, hébergée par Valérie, Caroline/Hebelit et moi dans un trio européen très sympathique. Mon colis venait de Caroline et le mien était parti pour l'Allemagne, à destination de Sabine.



C'est un gros colis que m'a apporté mon gentil facteur, en voici le déballage !

C'est un ami d'enfance qui m'a souhaité la bienvenue dans ce swap : Casimir et d'autres amis sortis tout droit de mes souvenirs de jeunesse veillaient sur ce gros colis et ses trésors.











Caroline a choisi pour moi des lectures en vo, tirées des préférées de son enfance : Anne of Green Gables de Lucy Montgomery et The secret garden par Frances Hodgson Burnett. Une attention que j'apprécie beaucoup !

Elle y a joint un manga que je ne connaissais pas : Très cher frère, dessiné par la créatrice de La rose de Versailles et un très joli carnet vert.

Je me réjouis de voir les vacances arriver pour attaquer ces lectures !







Viennent ensuite les douceurs : du Galak, une marque associée à ma jeunesse, un chocolat blanc aux framboises, du thé au jasmin. Caroline me dit qu'il est magique, les fleurs s'ouvrant dans l'eau.

Elle a également pensé aux enfants en envoyant à leur attention deux gros sacs de bonbons, inutile de dire combien ils ont aimé ce geste... Merci, Caroline !







Il me reste à vous parler de ce superbe mug auquel la photo ne rend malheureusement pas hommage...

Il est joliment décoré d'une poupée Holly Hobbies, un souvenir d'enfance pour moi et porte la mention de ce swap. Caroline a mis dans le mille, je l'adore !!!

Mon fils se moquait de moi lorsque je l'ai déballé... J'aurais dû garder les bonbons ^^







Un tout grand merci à Caroline pour ce magnifique colis. J'attends avec impatience le prochain swap, histoire de te gâter à mon tour ! Le mot de la fin pour remercier Valérie, l'instigatrice de ces swaps et de ces moments magiques...

Commentaires

Valérie a dit…
Encore un très beau colis! Et la mug est superbe!
emmyne a dit…
Qu'il est frais ce colis, un plaisir.
Nahe a dit…
@ Valérie : j'ai été bien gâtée, je rajeunis ^^
@ Emmyne : tu as trouvé le mot juste !
Syl. a dit…
Tu vas te régaler avec Anne.
Un beau SWAP !
Nahe a dit…
J'avais justement envie de lire ses aventures, c'est parfait !
Manu a dit…
Super colis ! J'ai adoré Anne la maison aux pignons verts !
Nahe a dit…
Un très joli colis, je crois qu'Anne va vite sortir de ma PAL !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards