Ma participation au "Challenge Sourires"

Je vous avais parlé il y a quelques temps du challenge Sourires organisé par Miss Chocorêve et Lalydo à l'occasion de Noël. Elles ont décidé d’apporter leur soutien à l’association Un cadeau pour la vie et vous invitent, avec leur Challenge Sourires, à envoyer un cadeau à destination d’enfants hospitalisés. Toutes les informations sont reprises ici ou .


Voici ma petite contribution à cette jolie idée, avec les conseils avisés (et peut-être intéressés ^^) de mes ados : un set d'origami pour réaliser des dragons et autres créatures fantastiques et un set pour confectionner des guirlandes. J'ai pensé que ces créations pourraient égayer une chambre d'hôpital qui n'est pas forcément gaie...
Mon colis partira dès demain !

Commentaires

lalydo a dit…
Un très grand merci pour ta participation et ton relais!
Merci d'apporter 2 sourires supplémentaires à ces petits bous hospitalisés!
Et merci d'avance pour les futures participations! ;)
Très bonne journée!
MissChocoreve a dit…
mmmmmmmmmmmmmerci pour ta participation :)
c'est super ! On a 2 sourires de plus grave à toi !
et les cadeaux créatifs c'est une très bonne idée
bonne soirée
Ava a dit…
Bravo, je suis sûre que ces cadeaux plairont..
bien joué !
sybille a dit…
Génial cette participation ! Je voulais le faire mais je ne sais pas si j'aurais assez de temps :(
Nahe a dit…
@ Lalydo : Merci et encore bravo pour cette idée !
@ MissChocorêve : Merci à toi de cette initiative, c'était un plaisir de me joindre à vous.
@ Ava : Merci, je l'espère aussi ! J'ai consulté mes experts ^^
@ Sybille : J'ai profité d'autres courses pour faire cette BA. Ici, c'est Saint Nicolas qui apporte les cadeaux aux enfants, donc j'étais dans les temps pour le challenge.

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards