"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

samedi 27 juillet 2013

On ferme !



Ma PAL de voyage n'est même pas encore prête... 
Je file préparer les bagages ^^
 
A bientôt !

12 commentaires:

Sofynet a dit…

Bonnes vacances !!

bénédicte a dit…

Belles vacances, pleines de lectures !

Mo a dit…

Très belles vacances à toi ! Profites bien ;)

Jérôme a dit…

Bonnes vacances. Belles lectures et beau bronzage sont au programme si j'ai bien compris ;)

sybille a dit…

Profites-en bien !! Très bonnes vacances Nahe :)

sybille a dit…

Profites-en bien !! Très bonnes vacances Nahe :)

Moka a dit…

Bonnes vacances riches en lectures et autres bons moments ! A bientôt !

Manu a dit…

Bonnes vacances à toi !

XL a dit…

ouf ce n'est que temporaire, bonnes vacances

argali a dit…

J'espère que tes vacances se passent bien. Profites-en bien !

Mo a dit…

Puisque tu as repris, je viens t'embêter... ^^
http://chezmo.wordpress.com/2013/08/27/the-versatile-blogger-award-by-marion-jerome/

Nahe a dit…

@ tous : un tout grand merci, au plaisir de vous retrouver !

@ Mo: Noté, tu me rappelles que je n'ai pas fait mes devoirs de vacances ;o)