"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

lundi 10 mars 2014

En chocolat, votre award ?


Il y a peu, Syl m'a décerné un award : il me faut maintenant vous livrer sept révélations à mon sujet. A l'instar d'Asphodèle et de Syl, je vais mélanger le vrai et le faux, histoire de pimenter un peu l'exercice.

1.  Mon fils est un grand farceur : chaque fois que le facteur sonne, il se met à hurler "Papa, Papa" dans le hall d'entrée.  La honte quand j'ouvre la porte...
2.  Mon chien est tombé un jour dans un soupirail.  J'ai donc dû sonner et demander à récupérer le chien, perdu dans la cave d'une brave dame qui n'y comprenait rien !
3.  J'ai pris un élève à tricher, copion caché dans la chaussette.  Pour éviter que je ne saisisse "les preuves", le drôle les a cachées, vite fait, dans un endroit que je ne pouvais décemment pas fouiller.
4.   Je suis maladroite : ainsi, je suis entrée la tête la première chez ma dermatologue. Dans la porte, exactement...  Je n'ai pas eu besoin de sonner, le boum avait suffi !  Et j'y retourne demain...
5.    Je suis vraiment maladroite : enfant, je suis tombée à la plaine de jeux. Résultat des courses : langue sectionnée, hôpital et points de suture.  Inversée, la suture, pour les puristes ^^
6.  La chance est parfois de mon côté : j'ai gagné ma taille en bandes dessinées !
7.  Ma grand-mère était bavarde et moi, pas très patiente.  Elle avait rencontré une connaissance et papotait en rue.  Petite, j'en ai profité pour déverser le contenu de son sac dans la boîte aux lettres de la maison devant laquelle elle était arrêtée.


A vous de jouer pour séparer le vrai du faux et à mon tour de passer le relais à Piplo, Alison Mossharty, Christouflette, Sybille et Angelselphie.

8 commentaires:

Syl. a dit…

J'ai presque envie de dire que tout est vrai !
Tu as vraiment fait la dernière ? Pas étonnant que ton fils soit "farceur" !
Alors ?
On se ressemble dans les situations ridicules...

Nahe a dit…

Syl, je te donnerai les réponses par mail ^^ Là, sans rire, je file chez le dermato !

Alison Mossharty a dit…

Je dis la 7 et la 2 sont fausses (si la 2 est vraie, pauvre chien c'est trop triste pour lui mais marrant à la fois XD En tout cas la n°4 est bien marrante aussi ^^

angeselphie (amis-lecteurs) a dit…

Je dirais que le 5 et le 7 sont faux... ;) Allez, je file répondre à ton Tag ;)

Jérôme a dit…

Moi au contraire la 5 me paraît vraie. Difficile d'inventer une chose pareille !

Manu a dit…

Je suis sûre que la 7 est vraie, les enfants peuvent faire des choses horribles ! Et parfois, je me dis que les générations précédentes étaient pires quand j'entends mes parents. Je dirais que la 3 est fausse.

Piplo a dit…

J'adore! Faut que je réfléchisse pour biffer les intrus et plancher sur le mien!! Bisous

Alison Mossharty a dit…

Coucou Nahe !
Voici mon article sur ce tag http://wp.me/p2gfDv-tq
Encore un grand merci d'avoir pensé à moi ^^