Summer Swap



A la veille du départ, mon colis du Summer Swap organisé par Chicky Poo est arrivé. Timing impeccable de la part de Cécile, ma swappeuse. C'est un colis très coloré qui m'attendait, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : un véritable rayon de soleil ! Une denrée plutôt rare ces temps-ci et d'autant plus appréciable...











Après déballage, le soleil était toujours présent, Cécile avait décidément bien fait les choses...

Pour les livres :

Julie et Julia de Julie Powell son livre favori, conciliant les blogs et la cuisine. Je sens que je vais adorer...

Le scandale Modigliani de Ken Follett, un livre qui m'a bien tentée. J'aime beaucoup cet auteur mais vu la taille de ma PAL, j'avais renoncé à l'acheter. Cécile a fait mouche !

Les comédiennes de Monsieur Racine d'Anne-Marie Desplat-Duc, un roman jeunesse historique qui me plaît déjà beaucoup !

un livre de recettes de salades et de barbecue, idéal pour l'été.

Des gourmandises plus tentantes les unes que les autres :

des galettes au sirop,

des chapeaux de curé, miam...

des caramels à la mousse au chocolat,

des bonbons à l'ancienne,

du thé pour préparation froide. Nos grands esprits se sont rencontrés ici ^^

Sans oublier :

un très joli marque-page fleuri,

des tongs qui sont déjà dans ma valise. J'avais eu la même idée et j'ai finalement opté pour un autre accessoire d'été, le paréo.

une carte très sympathique. J'ai d'ailleurs choisi la même pour Cécile. Nous étions décidément sur la même longueur d'ondes !

En conclusion, un très beau colis, synonyme d'été, une mention "excellent" pour Cécile que je remercie chaleureusement et pour moi, des valises un peu plus lourdes... J'en profite pour remercier également Chicky Poo pour ce swap bien agréable, une belle idée par cet été pourri !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain