"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

dimanche 16 octobre 2016

Scones au butternut





En plein dans le challenge Halloween, je profite d'octobre et des potirons pour rééditer une recette de l'an dernier que nous avions beaucoup appréciée : des scones au cheddar et butternut.  Facile et délicieux !






Une recette en images d'Anne-Laure de Rue Rivard : 





Pour découvrir les autres préparations de Syl  et sa  brigade : chez  Asphodèle, Sandrion, Louise,  Syl, Hilde et Marion.


6 commentaires:

Asphodèle a dit…

En vidéo ça a l'air tout simple ! Je ne me lance jamais dans les scones, c'est un tort, ceux-là ont l'air délicieux ! ;)

Syl. a dit…

Mais qui vois-je ?! Mauricedoudou ! Ça fait plaisir !
J'aime les scones... sucrés, salés... avec une petite marmelade ou une crème à la ciboulette... Miam miam
Bise et passe un beau dimanche !

Sharon a dit…

La dernière fois que j'ai fait des scones, c'était tout sauf réussi. Je retenterai, quand j'aurai à nouveau l'envie de cuisiner.

Marion a dit…

Je n'ai jamais fait de scones, mais ça me donne bien envie !

Hilde a dit…

J'adore les scones. De mon côté, j'ai tenté la version sucrée avec un peu de potiron mais avec du cheddar, ça me tente terriblement aussi.

Nahe a dit…

@ Asphodèle : délicieux et très faciles à réaliser !
@ Syl : c'est notre guest-star !
@ Sharon : mais oui, c'est une bonne idée, quand le temps sera venu.
@ Marion : c'est délicieux, tu verras.
@ Hilde : essaye, cela vaut le coup.