"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

vendredi 20 janvier 2012

A vos agendas !



Pour bien commencer cette année 2012, Babelio lance une nouvelle opération Masse Critique ce lundi 23 dès 8h30.

Toutes les infos se trouvent sur le blog de Babelio. A lundi ?

5 commentaires:

sybille a dit…

Je note ! Pressée de voir les livres proposés :)

Nahe a dit…

Tu peux déjà trouver la liste via le blog Babelio ou sur le site.

Valérie a dit…

Tu penses bien que j'y serai. J'ai repéré quatre romans pour l'instant.

Syl. a dit…

Je perds toujours ! Je m'inscris, je coche les livres et je ne suis pas sélectionnée.
Dis Nahe !!! J'ai reçu mon enveloppe hier. Tu sais quoi ? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nahe a dit…

@ Valérie : je dois encore faire mon répérage ...
@ Syl : Oh, je suis souvent chanceuse alors... Chic, la poste a fait vite !