"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

mardi 24 janvier 2012

Etre ses livres



Taggée par ma copine Syl, avec qui je partage LC, vélo et tags ^^, je me suis creusée les méninges et voici le résultat de mes cogitations :

Comment te sens-tu : Happy !

Décris là où tu vis actuellement : La maison biscornue

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : L'énigme de la Vallée des Rois

Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont) : Mes amis, mes amours

Toi et tes amis, vous êtes : La bicyclette rouge

Comment est le temps : Avis de grand frais

Ton moment préféré de la journée : Petit-déjeuner chez Tiffany

Ton animal préféré : Chouette

Ton moyen de transport préféré : La nouvelle voiture de Papa

Ta passion : Les enfants rois

Le défaut qui t’horripile le plus : Le major parlait trop

Le métier qui ne te fait pas rêver : Alice détective

Ton histoire d’amour : Nos amours ne vont pas si mal

Qu'est-ce que la vie pour toi : La vie est un arc-en-ciel

Ta peur : Vertige

Pensée du jour : Après la pluie, le beau temps

Comment aimerais-tu mourir : Mort sur le Nil

La condition actuelle de mon âme : La tendresse

Ton rêve le plus cher : La reine des lectrices

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Gardez le sourire, Jeeves !

Je passe maintenant la main à Sybille, Hébélit et Poison au Chocolat. Bon amusement, les filles !

7 commentaires:

Syl. a dit…

Mais c'est super !!! Tu vois que le vélo est bénéfique ! J'aime cet optimisme. Il faudrait que nous pédalions tous les jours.
PS : J'ai le 6 de A... Je vais le lire avant toi ?

Hebelit a dit…

Mais... c'est dur !!! lol
Je vais réfléchir et je vais le faire ! merci pour le tag et aussi la petite carte !!!

Manu a dit…

J'aime bien lire les réponses.

Hebelit a dit…

C'est fait, très chère !!

Et c'est tes réponses que j'aimerais bien voir Manu (vu que t'as été taggué aussi !! lol)

Syl. a dit…

Tu sais ce qu'on dit ? Quand y en a plus il y en a encore...
Tu es taguée !!!
(((et je rigole bien !)))

Sybille a dit…

Bien évidemment, je vais le faire, merci beaucoup ! Je trouve tes réponses vraiment géniales :)

Nahe a dit…

@ Syl (1): Ha oui, le vélo tous les jours... il faudrait ! J'ai aussi le 6, tu ne me sèmeras pas ^^
@ Hebelit : De rien, c'était un plaisir ^^
@ Manu : Je lirai les tiennes avec intérêt !
@ Hebelit (2) : Waouh, tu es une rapide ! Moi, j'ai fait lanterner Syl...
@ Syl (2) : Je vais passer voir ça...
@ Sybille : Merci de ton enthousiasme !