"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

lundi 17 octobre 2011

Une radio des blogueurs halloweenesque



Pour sa nouvelle session de La radio des blogueurs, Leiloona nous demande "une musique qui vous fasse penser à des fantômes, des mots-vivants, des sorcières, des citrouilles, voire même la nuit".

Pour moi, ce sera donc Champagne de Jacques Higelin, un titre peuplé de spectres, vampires et autres monstres !

7 commentaires:

Acr0 a dit…

Huhu je ne connaissais pas, elle est marrante cette chanson ^^

Syl. a dit…

Voleuse !!! Ma chanson !
j'adore.

Nahe a dit…

@ AcrO: oui, j'aime beaucoup le rythme et les paroles ne sont pas tristes !
@ Syl: Je partage volontiers... Bizz !

Manu a dit…

Je ne connaissais pas non plus. C'est drôle.

Nahe a dit…

On fait de belles découvertes avec cette radio !

Leiloona a dit…

Je ne connaissais pas non plus ! \o/

Nahe a dit…

Beuh, à vous lire, les filles, je me sens vieille tout d'un coup ^^