Swap séries : on déballe !



En ce début d'année, je me suis inscrite au Swap séries organisé par Sofy . Il s'agissait d'un swap en chaîne et donc, surprise sur la personne de votre swappeuse ! Mon colis est arrivé en début de semaine et il avait bien voyagé... Parti de la Réunion, il avait été préparé par Tigrouloup.



Tigrouloup avait bien étudié mes goûts et à l'ouverture, les héros de mes séries préférées étaient là pour me souhaiter la bienvenue dans ce swap !







Un colis que j'ai beaucoup aimé, parfaitement assorti à mes goûts, tant en séries qu'en gourmandises :

- Le manuel du Docteur House,
- Un roman tiré de la série Charmed, un peu de magie ne fait jamais de mal,
- Ce cher Dexter, que je souhaitais découvrir,
- Des thés qui accompagneront mes pauses,

- Une pâte de fruits maison, une gourmandise que j'adore,
- Des cartes et des marque-page home made des séries que j'apprécie,
- Un carnet décoré de personnages de mes séries préférées,
- Un dvd de Star Trek.

Il me reste à ajouter un GRAND merci à Sofy notre gentille hôtesse et à Tigrouloup pour ce colis qui me promet de belles heures de plaisir, sauf pour la pâte de fruits aux coings qui a déjà rempli son délicieux office!

Commentaires

Syl. a dit…
Tu aimes les surprises !
Un beau swap...
Tigrouloup a dit…
Contente que ton colis t'ai plu. Bonne dégustation de thé et bonnes lectures!
Eirian a dit…
Un bien beau colis !
Le livre de Dexter est vraiment sympa.
Nahe a dit…
@ Syl : depuis que j'ai goûté aux swaps, je suis intenable !
@ Tigrouloup : tu m'as bien étudiée, un grand merci !
Nahe a dit…
@ Eirian : j'aspire à le découvrir !
Stéph a dit…
En voilà un beau colis !
Tu me diras ce que t'as pensé de Charmed.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ces novellisations de séries télés. ^^
Sofynet a dit…
Un super super colis !!! Ce cher Dexter doit être vraiment bien (il m'attend désespérément dans ma pAL depuis des mois !)....
platinegirl a dit…
Wahou, des pâtes de fruits faites maison? :-)
Tu vas avoir droit à de belles heures de découverte toi aussi!
go.s.h.y a dit…
Je ne savais pas comment te contacter autrement, pour te remercier pour le swap que j'ai reçu de ta part.
Goshy
Karine:) a dit…
Très beau swap!
Nahe a dit…
@ Stéph : un très beau colis, je penserai à toi, promis !
@Sofy : Je l'ai vu un peu partout ce Dexter et notre Dr House aussi !
@ Platinegirl : Je confirme : maison = miam !
@ Goshy : C'est fait, je vais aller lire ton billet !
@ Karine : très beau et très personnalisé, j'ai vu ça en faisant mon "tour".
skyangel a dit…
Bien sympathique ce colis, je vois que nous allons découvrir le même livre, Dexter:D
Nahe a dit…
Nous pourrons échanger nos points de vue...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards