Swap Nouvel an : j'abandonne le flamenco, la sangria et je déballe...

Fin d'année, je m'étais inscrite au Swap de Nouvel An organisé par Hérisson et ma swappée était Syl, avec qui je m'étais découvert pas mal de points communs... Comme j'arrive dernière de classe (vous saurez juste après pourquoi), je ne parlerai pas de ces partages : Syl les a déjà évoqués avec justesse; je dirai juste ma joie de l'avoir rencontrée

Entretemps, un petit voyage en Espagne s'est invité au programme et me voilà donc en retard pour le déballage... Mais Syl a eu la gentillesse de m'excuser auprès de notre gentille organisatrice : comment résister à l'appel du flamenco et de la sangria ?

A mon retour, ce n'est pas un colis qui m'attendait mais bien deux, Syl n'a pas fait les choses à moitié ! Ce matin donc, mission quasi imposssible au retour des vacances: trouver un appareil photo opérationnel pour vous faire partager ce beau colis ! Et quand je dis beau... je suis tombée sous le charme du papier choisi par Syl, il était magnifique ! Sans oublier les petites étiquettes et son écriture si soignée !



Déballé de mes mains pressées, le résultat était toujours aussi joli, dans les tons de bleu, ma couleur préférée relevée par Syl, avec quelques touches de jaune :



Chaque paquet était orienté autour du temps : le temps qui passe, le temps frais, ... Le thème avait bien inspiré ma swappée !



Parmi ces évocations : une jolie écharpe turquoise (pile assortie à mon manteau), de jolies bougies parfumées, une crème hydratante qui donne presque faim, une montre de grand'père comme je les appelle, un très joli carnet pour noter le temps qui passe.

Des gourmandises (hé hé) : des cookies noix citron, un thé Fantasia qui promet, des confitures corses. Ajoutez-y un magnifique calendrier illustré d'anges (qui va rejoindre bien vite mon bureau, histoire de me souvenir de la magie de ce swap), un marque-page homemade (superbe!), un coeur en bois de décoration joliment pailleté, un stylo assorti au carnet, très poétique ! Voici une année qui débute sur une excellente note !


Et je n'ai encore rien dit des livres :
Le temps de l'innocence d'Edith Wharton, que je découvre;
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, qui passe de ma LAL à ma PAL;
Deux livres de bricolage, pour les bonnes résolutions : Gris gris et porte-bonheur; Yoyos, accessoires de mode, deux ouvrages qui vont me servir très bientôt !

C'est d'une très jolie façon que j'entame cette année 2011, grâce aux efforts de Sophie-Hérisson et de Syl, je sais que ce swap fera un bout de chemin en ma compagnie. A toutes deux, un grand merci et une belle année 2011 !

Commentaires

Syl. a dit…
Et bien, je suis heureuse d'avoir partagé ce swap avec toi. Je te remercie encore pour tes présents offerts avec une scandaleuse générosité.
J'espère que ce retour se passera en douceur.
A bientôt Nahé... et Bisoussssssssssss
herisson08 a dit…
Woooahh joli colis pour commencer l'année effectivement!
Sofynet a dit…
Un très joli colis !!!!
saraswati a dit…
très gâtée :o) un bien joli colis pour bien commencer l'année !
saraswati a dit…
très gâtée :o) un bien joli colis pour commencer l'année !
Gwen a dit…
Joli colis ! J'ai beaucoup aimé "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"
Syl. a dit…
Ma chère Nahe, hier je t'ai laissée un message qui semblerait avoir disparu.
Je te marquais toute ma félicité à la réception de mon colis. Ta générosité a été fantastique.
Nahe a dit…
@ Syl : J'ai également beaucoup apprécié ce partage, tu m'as bien gâtée ! Tes anges veillent sur mon travail !
Le retour s'est fait avec lenteur ;D de là, le message qui a traîné à apparaître ! Bisous
@ Hérisson, Sofy, Sarawasti : je souscris à 100%
@ Gwen : je suis impatiente de l'attaquer !
mrs pepys a dit…
Magnifique colis ! Bonnes lectures et bonnes dégustations.
c.l!ne a dit…
DEUX très chouettes colis, ça donne envie toutes ces belles et bonnes choses!!
platinegirl a dit…
Ohhh, il est génial ce swap! Toutes ces jolies choses, bravo à la swappeuse!

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards