Cookies au beurre de cacahuètes


Je dois bien avouer avoir raté la rentrée des classes des Marmitonnes dimanche dernier et du coup, je me suis appliquée cette semaine : pancakes, gâteau aux pommes, cookies.  



Voilà les cookies proposés par Hilde: je ne pouvais pas ne pas tester une version au beurre de cacahuètes... 

Un goût extra, relevé par l'ajout de pépites de chocolat mais j'ai un peu traîné sur la cuisson, je devrai recommencer le test en sortant plus vite les biscuits du four.





Pour découvrir les autres préparations de Syl et sa brigade: rendez-vous ici.

Commentaires

Anonyme a dit…
Comme je n'aime pas trop les cacahuètes, je ne ferai pas cette version. Mais je ne peux que t'applaudir en voyant cette belle fournée !
Bise
S.
Hilde a dit…
Je suis contente de t'avoir tentée, merci pour le clin d’œil! :) J'ai fini le dernier cookie tout récemment, sans forcer! ^^ Normalement je mets 10 minutes à 180° mais les dernières fois, j'ai mis moins fort et quelques minutes en plus, ça me donnait l'impression de cookies plus harmonieux.
rachel a dit…
et bin tout un test bien reussi....trop bon...
FondantGrignote a dit…
Et voilà ! j'ai envie de cookiiiies ! :-)
Enna a dit…
j'ai testé avec les pépites de chocolat, mais je pense piquer l'idée des morceaux de cacahuète une prochaine fois ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards