Pas de Japon ce dimanche pour nous : un anniversaire à fêter avec un Red velvet cake et un fameux travail d'équipe. Résultat un délicieux gros gâteau à la pâte joliment rouge et à la texture moëlleuse.
Pour découvrir les autres préparations de Syl et sa brigade : chez Asphodèle, Sandrion, Louise, Syl, Hilde et Marion. Joyeuses Pâques à tous !
Obtenir le lien
Facebook
Twitter
Pinterest
E-mail
Autres applications
Commentaires
Anonyme a dit…
J'allais dire "Comment vous avez fait ce gâteau si haut ?!", mais je suis allée voir et j'ai compris. Il est superbe ce gâteau d'anniversaire ! Cela a dû être joyeux en cuisine ! Hier, nous avons fêté l'anniv de JB. Des bisous, un joyeux anniversaire et de belles Pâques ! S.
Anonyme a dit…
Quelle classe ce gâteau !! Joyeuses Pâques, Nahe !
@ Syl : en cuisine : des perles partout ^^ C'est juste : heureux anniversaire à JB avec un petit retard. Bizz @ d'autres vies que la mienne : Merci, Sandrion !
Magnifique ce layer cake, il a dû en falloir des gênoises ! Bon en anniv' en retard à Gribouille, j'étais déconnectée et sans photos ce week-end, pardon pour mon retard !! Et gros bisous Nahe♥
Gros coup de cœur pour le périple de P'Tit Trois, Eddie, Min et Julie cherchant à rallier Chicago au départ de la Louisiane. Leur motivation: une erreur suite à leur commande dans le fameux catalogue Walker & Dawn. Une institution dans les Etats Unis du début du 20e siècle. Les quatre amis cherchent à tout prix à obtenir réparation et s'embarquent ainsi dans une aventure un peu folle. Des caractères dissemblables mais bien trempés, un décor dépaysant, des méchants en pagaille, une bonne dose de suspense... sans oublier le soin apporté à l'ouvrage. Une lecture idéale à partager en famille, entre petits et grands lecteurs.
Anna et Cerise: deux jeunes filles, deux destins. Confrontées à une grossesse inattendue, des choix qui divergent et accentuent encore la différence. Le roman, centré sur la maternité, raconte le temps qui passe, oscillant de Cerise à Anna, relevant joies et peines dans un texte très personnel. Une mise en lumière de notre société actuelle, entre bons et mauvais côtés: une lecture réaliste, voire dure, profondément sensible. Assurément un roman qui remue.
Lecture en partenariat avec Masse Critique: merci à Babelio et les éditions La Bouinotte . A douze ans, Silvio est un garçon vif et déluré. Né dans une famille de marchands italiens du XIIIe siècle, il préfère l'amusement au travail et refuse d'écouter ses parents. Lorsque sa dernière bêtise tourne au drame, le voilà en mauvaise posture, et la renommée de sa famille également. Le jeune garçon ne devra son salut qu'à son oncle Bartolomeo qui décide de l'emmener sur les routes, en faisant son apprenti lors de la foire de Provins. Un projet qui met en joie Silvio, pourtant bien conscient de devoir faire ses preuves lors de cette dernière chance. Dès le départ, un sentiment de menace pèse sur le groupe de marchands qui quittent la Lombardie pour la Champagne, obligeant chacun à la vigilance. L'arrivée à Provins offrira à Silvio nombre de découvertes mais ce sera également pour lui l'occasion de prouver sa véritable nature face au danger environnant. Une
Commentaires
Hier, nous avons fêté l'anniv de JB.
Des bisous, un joyeux anniversaire et de belles Pâques !
S.
@ d'autres vies que la mienne : Merci, Sandrion !
Tout ça me fait grandement envie !