Un mois au Japon : billet de clôture




Mai arrive et voici le moment des comptes pour le challenge Un mois au Japon de Hilde et Lou

En cuisine : 

Sushis

Dorayaki


Lectures

Hôzuki d'Aki Shimazaki

La fleur de l'illusion de Keigo Higashino

Hôtel Iris de Yôko Ogawa

Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa

Tsubaki d'Aki Shimazaki


Je reste sur ma faim car j'aurais voulu en faire plus mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis...  

Au final : des lectures bien agréables, de jolies découvertes et surtout l'envie de continuer ce voyage.  En 2018 sans doute !




Challenge Un mois au Japon avec Hilde et Lou

Commentaires

Lou a dit…
Voilà déjà un très joli bilan ! Merci beaucoup pour tes participations ! Et rdv à l'année prochaine j'espère :)

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards