Dans la hotte du Père Noël



Le mot d'ordre du jour pour le Challenge Il était trois fois Noël : gâter ses proches et dévoiler ce que nous leur offrirons à Noël.  Craignant un peu les oreilles gentillement ennemies, j'ai plutôt choisi de vous donner un aperçu des calendriers de l'Avent réalisés pour mes Ado-rable-s.




 Je suis partie de petits sachets en papier kraft que j'ai ensuite décorés : une déco par ado pour ne pas s'emmêler les pinceaux en préparant...  








Barbouille, en kot, a eu droit à un deuxième calendrier : un calendrier de thés, à partir d'une boîte à mouchoirs dont j'ai remplacé le contenu par 24 sachets de thé, un par jour.




Commentaires

Anonyme a dit…
Oh mais c'est tout chouette ça :)
Elie a dit…
Tes calendriers sont superbes ! J'aimerais être aussi manuelle que toi...
Nahe a dit…
@ Même les sorcières lisent : Merci !
@ Elie : Merci mais je limite mes interventions en trouvant de beaux matériaux ;o)
Chicky Poo a dit…
Tes calendriers sont super réussis, j'aime beaucoup beaucoup :)
Syl. a dit…
j'ai fait la même chose que toi ! Mais je n'avais pas de sachet. C'est bien pratique !
C'est génial la boîte à thé !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards