"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

samedi 30 novembre 2013

Halloween, c'est fini...




Novembre se termine et avec lui le Challenge Halloween de Lou et Hilde : invitée par Syl, j'ai élu domicile pour quelques jours dans la maison hantée.  Pour mon plus grand plaisir !  


Malheureusement, de vilains microbes ont eu raison de moi et j'ai dû écourter ma visite.  Et même renoncer au défi de Syl...  

Le bilan est donc plutôt maigre : 

des albums jeunesse




des bandes dessinées :





une maison hantée :


C'est donc un peu déçue que je rédige ce billet mais bien décidée à me rattraper l'an prochain.  Et puis, je suis loin d'avoir tout perdu : j'ai retrouvé mes chaussettes !

Pour en avoir un aperçu, les billets récap' sont ici et .  Un tout grand merci à nous deux gentilles organisatrices !

Challenge Halloween de Lou et Hilde



Et en guise d'au-revoir, un extrait de mon grimoire que je m'étais promis de partager cette année...














3 commentaires:

Sunset Avenue a dit…

Un sacré bilan d'Halloween :-)

Hilde a dit…

Merci pour ta participation et ton bilan bien sympathique. On ne peut malheureusement pas faire grand chose contre les virus.
J'espère que tu nous rejoindras à nouveau l'an prochain.
En tout cas, je note la recette du cake.

Nahe a dit…

@ Sybille : un peu plus léger que je ne l'aurais voulu mais bon...
@ Hilde : bonne préparation et à l'an prochain !