Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi Katayama


Délégués de classe au collège, Sakutaro et Aki apprennent à se connaître et à s'apprécier: à la fin de leurs études, leur amitié se transforme et ils forment un jeune couple, plein de projets.  Notamment un voyage en Australie. Pourtant, Sakutaro s'y rendra seul...

Le jeune homme revient sur leur histoire, en parallèle de ce voyage en Australie et sur le difficile "après".

Au moment de rédiger ce billet, je fais face à une grande difficulté : pas plus d'inspiration à écrire une critique que d'envie de poursuivre ma lecture.  Je suis totalement passée à côté de ce roman, pourtant visiblement bien apprécie mais rien n'a trouvé écho en moi...  J'en garde un souvenir fade : rendez-vous manqué !




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain