"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

mercredi 16 février 2011

Un swap Bad Boys par Praline et Arsène

Praline et Arsène organisent un swap de rêve :



Tout spécialement indiqué pour les "Fan de mauvais garçons, amatrices de muscles tatoués et de héros au grand coeur", il est ouvert à tous et les inscriptions se clôturent 28 février. L'envoi des colis se fera entre le 19 et le 26 mars.

Envie d'en savoir plus : c'est par ICI !

5 commentaires:

Praline a dit…

Merci pour ton aide !

Syl. a dit…

Je ne sais toujours pas si je vais le faire ! Pas trop d'idée pour ce swap. Je vais réfléchir.

Nahe a dit…

@ Praline : c'est avec plaisir ! Ce serait sympa d'être un peu plus nombreux...
@ Syl : j'ai toujours été fan des méchants au grand coeur, pas toi ,

Syl. a dit…

Et oui ! moi aussi...

Nahe a dit…

@ Syl : je m'en doutais =D