"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

dimanche 15 janvier 2017

Pancakes à la ricotta


Pour ce dimanche, les Gourmandises proposent de reprendre une recette des copines, j'ai choisi des pancakes à la ricotta: Une recette proposée par Nathalie.






Pour découvrir les autres préparations de Syl  et sa brigade : chez  Asphodèle, Sandrion, Louise,  Syl, Hilde et Marion.



4 commentaires:

dautresviesquelamienne a dit…

miam, les pancakes, de toutes façons, c'est bon, au lait, lait fermenté, ricotta, j'aime tout !

Anonyme a dit…

Dans le voyage dans le temps, on ne peut pas faire plus vieux ! une recette de 2012.
Bisou
S.

Asphodèle a dit…

Miam c'est toujours bon les pancakes ! Mais il faudrait de la ricotta fraîche ce serait encore meilleur je suis sûre !!! ^^ Je te fais confiance, vous avez dû vous régaler ! ;) Bisous Nahe.

Hilde a dit…

J'aime beaucoup les pancakes. Je n'ai jamais mis de ricotta dans ma recette mais ça pourrait se tenter.