Xmas Swap : mon colis



Pour Noël, Sophie et Milie ont organisé un swap de circonstance, le Merry Xmas Swap. Mon colis est arrivé cette semaine, préparé par Sophie et, conformément aux instructions, j'ai attendu Noël pour le déballer. Ma patience a été bien récompensée !



Grâce à Sophie, promue assistante du Père Noël, j'ai découvert de jolis paquets colorés, renfermant de belles surprises :



des gourmandises : des biscuits aux amandes, du massepain, des boules de Noël en chocolat, des sucres d'orge, des chocolats à transformer en chocolat chaud, des bonbons pralinés,



des cadeaux de saison : un joli porte-clé en forme de renne (pile, le mien était usé jusqu'à la corde), des chaussettes Père Noël, un Cd de Xmas carols, du beurre de cacao, du bain douche, le dvd Frère Noël (que je lui ai également envoyé) et un Noël de folie, tiré du roman de John Grisham,



des livres : un recueil de contes Au pied du Sapin (où à nouveau, nous avons fait le même choix de lecture), Le mystère de Noël de Carol et Mary Higgins Clark et A Christmas guest de Anne Perry,

sans oublier la carte de Sophie et son gentil message, accompagné d'une citation de Noël ! Un très beau colis, tout dans l'esprit de Noël ! Un double merci à Sophie pour ce swap et ses magnifiques attentions et à Milie pour l'organisation.
Sans oublier un joyeux Noël à toutes mes collègues de ce Merry Xmas swap...

Commentaires

Sophie a dit…
Joyeux Noël Nahe !

Le mien a été magique, notamment grâce à ton merveilleux colis ^^ Tu m'as honteusement gâtée dis donc, un énormissime merci, je suis aux anges. J'étais comme une enfant en ouvrant (ou plutôt en arrachant le carton).

En ce qui concerne "Frère Noël", je suis ravie. Je ne l'avais pas mis dans ma liste des "déjà vus" car je l'avais pris en cours à la télévision il y a deux ans et j'avais beaucoup aimé donc je suis contente de pouvoir le revoir^^ Quant aux "Lettres du Père Noël" de Tolkien, tu ne pouvais pas choisir mieux, je l'avais repéré et il me tentait beaucoup. J'ai déjà lu la moitié du livre de contes dans mon bain tout à l'heure (on va tout savoir...) Je ne connais pas les deux autres livres mais je me réjouis de pouvoir les découvrir, bien au chaud emmitouflée dans mon magnifique plaid avec un chocolat chaud et des Maltesers. Les boules de Noël sont sur le sapin et je n'arrête pas de faire tourner la boite à musique. Bref, tu as fait une heureuse et je te dis encore un grand merci ! Je mettrai les photos demain.
Nahe a dit…
Rien de tel que de faire plaisir à Noël : je suis contente que ton colis te plaise ! Ici aussi, ton colis a du succès : pour ne citer qu'un exemple,mon diablotin a requisitionné tes pantoufles et ne les quitte plus !
Sophie a dit…
Ah je suis contente que les pantoufles aient du succès, je les trouvais craquantes ^^

Bonne année 2011 à toi et toute ta petite famille !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain