Hôtel Pennington de Ced & Ileana Surducan

 

Solitaire et passionnée de lecture, Charlotte a du mal à se lier avec les enfants de son âge.  Lorsque ses parents décident de reprendre un vieil hôtel, elle s'apprête tout d'abord à vivre une épreuve de plus.  

Pourtant, elle se sent étrangement à l'aide dans ce bâtiment ancien et s'entend plutôt bien avec Chuck, le fils du jardiner.  Ensemble, ils semblent appelés à remplir une étrange mission en aidant les locataires un peu particuliers de l'hôtel.

Une bande dessinée bien rythmée, à l'intérêt certain, joliment servie par un graphisme rond, aux tonalités automnales: aventures garanties en compagnie de Charlotte et de son nouvel ami !




 

Commentaires

Touloulou a dit…
Oh, c'est drôle, je l'ai lu hier soir ! J'ai beaucoup aimé, tant l'histoire que les dessins aux couleurs chaudes et douces.
Anonyme a dit…
Noté ! pour un jour, ma biblio ne l'a pas, je viens de regardé.
S.
Hilde a dit…
J'adore la couverture, je note cette BD. Merci pour la découverte. :)

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain