L'attentat en lecture commune ?
Mo , Cristie et moi-même avons décidé de (re)découvrir L'attentat de Yasmina Khadra en lecture commune. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre. La publication des billets se fera le vendredi 8 mars . A cette occasion, je vous propose également de gagner un exemplaire de cet ouvrage : un petit commentaire sous ce billet suffit à officialiser votre participation au concours. Nous arrêterons les inscriptions le 5 mars. N'oubliez pas de préciser dans votre commentaire si vous vous inscrivez à la LC ou au concours ! EDIT DU 6 MARS : PARTICIPATIONS AU CONCOURS CLOTUREES.
Commentaires
Des gros bisous ♥
A bientôt.
http://chezmo.wordpress.com/2012/08/02/je-te-tague-tu-me-tagues-par-la-barbichette/
@ Mo : je note et j'y réfléchis !