2024, et déjà quelques poussières

 


Dimanche: les Marmitonnes s'activent en cuisine.  Ce dimanche sera gourmand !  

De mon côté, l'année a débuté en vilaine compagnie et me voilà, juste dans les clous, pour souhaiter à la brigade une heureuse année 2024.

A savoir, de bons petits plats, des recettes joyeuses et des invitations au partage !  Bonne humeur garantie.
 




Parmi les petits bonheurs de la brigade des Gourmandises: l'échange des vœux.

C'est Syl, ma swappée de longue date, qui m'a gâtée pour m'assurer une douce entrée en 2024.  Son colis m'a apporté beaucoup de lumière en plein brouillard neigeux: un grand merci, Syl !






Commentaires

Anonyme a dit…
Dis-moi... as-tu osé manger le petit ours ? Je n'arrive pas à croquer le mien !
S.
isabelle a dit…
Mes meilleurs voeux Nahe, j'espère que ce brouillard s'est dissipé et que tout va mieux pour toi.
Nahe a dit…
@ Syl: non, pas plus que toi :D
@ Isabelle: Merci pour tes vœux. Oui, j'ai récupéré; j'espère être des vôtres tout bientôt !
lizagrèce a dit…
Des voeux bien complets avec en plus des petits cadeaux ...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain

Gaufres au potiron et sirop de pommes