L'Auberge entre les mondes: Tome 1 - Péril en cuisine! de Jean-Luc Marcastel

Orphelin, Nathan a grandi en famille d'accueil, sans véritables attaches.  Accompagné de son ami Félix, il se prépare à un stage à l'Auberge des Montagnes, un établissement bien coté, situé dans le Cantal.  

L'arrivée est plutôt rocambolesque, effrayante même: personnages effrayants, bagarres, paroles étranges.  Sans oublier l'apparence de Félix...  Il ne s'agirait pourtant que d'un banal accident de voiture mais Nathan a du mal à faire la part des choses.  

Le début de son apprentissage lui permet de passer à autre chose et de se plonger dans le travail: sous la direction de mademoiselle Fan, les deux garçons ont fort à faire pour suivre le rythme trépidant des services à l'hôtel et se montrer à la hauteur de sa réputation.

Pourtant, de temps en temps, Nathan ressent d'étranges impressions.

Derrière la façade de cet hôtel tranquille, Nathan va découvrir un univers à part, fantastique et effrayant: aventures et mystères s'annoncent.  Félix et mademoiselle Fan à ses côtés, le jeune garçon va se lancer dans la bataille, à la recherche de sa véritable identité et bien décidé à se mettre du côté du bien.  Affaire à suivre !






Une lecture pour le Challenge Halloween avec Hilde et Lou

Commentaires

Anonyme a dit…
Noté !
S.

Posts les plus consultés de ce blog

Les cousins Karlsson : vikings et vampires de Katarina Mazetti

L’Île au manoir d'Estelle Faye