"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

dimanche 19 février 2017

Birthday cake



C'est carte blanche aujourd'hui chez les Marmitonnes, j'en profite pour vous montrer une jolie surprise : un gâteau d'anniversaire magique !

Sous la garniture de crème au beurre, une oeuvre de Barbouille : un banana bread et beaucoup de patience !




logogourmandises2017



Pour découvrir les autres préparations de Syl  et sa brigade : chez  Asphodèle, Sandrion, Louise,  Syl, Hilde et Marion.

6 commentaires:

Asphodèle a dit…

Qui est "Muggle" ?? Il ou elle a de la chance de se voir dédier un tel gâteau !!! Une oeuvre d'art ! Elle a du talent Barbouille et je la vois bien future pâtissière en chef ! Si c'est TON anniversaire et que je ne suis pas au courant, je vais faire un scandale !!! Syl. a intérêt à se boucher les oreilles !!! :D Nous allons en reparler en privé !!! ^-^

Anonyme a dit…

Bravo Barbouille !
S.

Touloulou a dit…

Wahouuuuuu tellement chouette ce gateau ! Quel chanceux que celui qui l'a eu pour son anniversaire :)

EstelleCalim a dit…

Dis donc !! Il est beau ce gâteau !

Nahe a dit…

@ Asphodèle : Le muggle, ce serait moi mais ils n'ont pas encore tout compris ici ^^ C'était mon anniversaire mais bien largement passé. Le gâteau était trop beau, je devais le partager avec vous ;)
@ Syl : Elle est championne, j'admire sa patience !
@ Touloulou : Je suis d'autant plus d'accord qu'il était pour moi ^^
@ EstelleCalim : La barre est haut placée ^^ Si je dois faire un gâteau pour l'anniv de Barbouille, je vais avoir du mal...

Hilde a dit…

Il est superbe ce birthday cake. :)