Swap "Fais-moi frémir" : le crime de Poison au chocolat



Organisé par Plumeline et Ptitetrolle et créé "pour les amoureux du crime et des sueurs froides", le swap "Fais-moi frémir" trouvait sa conclusion très logiquement au moment d'Halloween. En binôme avec Poisonauchocolat, nous avions prémédité nos forfaits pour que nos colis arrivent avant les congés et que Poisonauchocolat puisse l'ouvrir avant son départ en vacances.


La date fatidique étant arrivée, c'est avec de multiples précautions que je me suis lancée dans l'ouverture de ce colis dont Poisonauchocolat m'annonçait le pire...

Le colis s'est ouvert sur la carte et les énigmes concoctées par ma swappeuse. Un très joli travail homemade !

L'ensemble du colis est parti au labo pour analyses, hormis un paquet de cookies maison qui ont été très appréciés et les bonbons Haribo, eux aussi dévorés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

La lecture du PV vous donnera une idée de l'ampleur du méfait :
- Hypothermie d'Arnaldur Indridason,
- Le dernier printemps de Jasmine et Une affaire très personnelle de Deborah Crombie
- Halte aux sales bêtes qui foutent la trouille, un guide bien pratique pour se débarrasser des nuisibles
- des marque-pages, ma faiblesse, dont un homemade très réussi


- un calendrier Forces of nature,
- un photophore citrouille,
- un portre-photo fantôme,
- des petites pindes sorcières,
- un très joli foulard noir,
- des boucles d'oreilles décorées détecteur de mensonges, adoptées de suite,
- sans oublier les gourmandises : thé, chocolat, bonbons, NA, ...

Une conclusion s'impose : Poisonauchocolat avait bien prémédité son forfait, le crime était parfait. Ses choix le prouvent et pas seulement par l'étude de ma wish-list...

Ton compte est bon, il me reste à établir la complicité de Plumeline et Ptitetrolle ! Un grand merci pour ce beau colis et l'organisation de ce swap si intrigant !

Commentaires

Syl. a dit…
Mais c'est ton combien ? Cette année je n'en ai fait qu'un.
Ton colis est bien fourni !
Plumeline a dit…
Il est superbe ce crime !! Et un beau billet pour le mettre en valeur :)

Bonnes lectures et fais attention au thé ... il est peut-être empoisonné ;)

A bientôt !
Poisonauchocolat a dit…
Je suis heureuse que ce colis t'ai plu! Il fut mon second swap et je me suis super bien amusée! j'ai également tenté de faire diminuer ta wish-list... ;-) Je rédige mon billet cet après-midi car j'ai également été hyper gâtée!
Nahe a dit…
@ Syl : j'essaie de me modérer mais petit à petit ^^
@ Plumeline : Tu ne crois pas si bien dire, je suis maaaalade ! Merci de ton passage et encore merci pour cette organisation !
@ Laeti : Ho oui ;))
@ Poisonauchocolat : Tu as mis dans le mille, un grand merci !
Manu a dit…
Un super colis ! J'adore le thème de ce swap que je n'avais pas vu passer (héhé)
Nahe a dit…
Si j'avais su...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards