Le rendez-vous du mardi (10)

Avec un peu de retard, voici ma participation au Top 10, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani et une manière originale de revisiter nos bibliothèques.




Le thème proposé par Iani pour cette semaine :Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche bée.

Outre le temps, qui m'est compté en ce moment, j'ai eu un peu de mal avec ce sujet et j'en suis arrivée à choisir les 5 titres que voilà :


1. Marina de Carlos Ruiz Zafón

2. La petite fille de Mr Linh de Philippe Claudel

3. Parce que je t’aime de Guillaume Musso

4. Poirot quitte la scène d'Agatha Christie

5. Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro

Pour éviter d'en dire trop, je préfère uniquement citer les titres et vous inviter à les découvrir...


Voici le thème retenu pour la semaine prochaine, un bien joli sujet : Les 10 livres qui ont bercé votre enfance. A très bientôt !

Commentaires

Valérie a dit…
D'accord à 100% pour le 2 et le 4.
Nahe a dit…
Pas facile, ce sujet !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain