La radio des blogueurs : session freestyle



Pour cette nouvelle session de la Radio des blogueurs de Leiloona, pas vraiment de consigne, juste une envie de chansons douces...



Voici donc mon choix : une chanson de ma jeunesse, remise au goût du jour par le groupe Suarez.


Un peu de nostalgie avec de beaux souvenirs de vacances ...





Mon premier choix n'étant pas disponible sur Deezer, voici une autre proposition, toujours sur le mode douceur !

The sound of Silence par Simon & Garfunkel



Commentaires

Leiloona a dit…
Ah oui pour moi aussi c'est un bon souvenir ! :))
Leiloona a dit…
Arglll je n'ai pas trouvé la chanson sur deezer ! :(
Nahe a dit…
Pas même la version ancienne ?

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards