Sur ma liste de Rosie Blake

Vagabonde moderne, Clara découvre Yulethorpe à l'approche des fêtes de fin d'année. Le petit village anglais fait peine à voir: les magasins ferment tous ou presque et cette fois, c'est la propriétaire de la boutique de jouets qui décide de baisser le volet.


Émue par la détresse des habitants, et surtout des enfants, Clara décide de se fixer pour quelques temps à Yulethorpe et d'assurer la gérance du magasin de jouets, lui donnant au passage un petit coup de hygge.


Un but hautement louable mais qui risque de lui attirer les foudres du fils de la propriétaire, un homme d'affaires carré.  Étincelles en vue...


Une lecture humour et émotions garantis, la lecture cocoon par excellence: plaid et thé brûlant à indispensables.




Commentaires

Anonyme a dit…
C'est ce livre que j'aurais dû lire ce mois ci !
Et quand je vois toutes ces petites boutiques qui ferment par chez moi, j'ai moi aussi des envies de les dépoussiérer et de les ouvrir !
Kiss
S.

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards