Pour moi, ce sera chocolat !



Février: le mois des Gourmandises de Syl, l'occasion de marquer le coup en cuisine et de se réunir autour de notre cheffe!  


Un jour idéal pour partager, entre marmitonnes, de joyeux souvenirs de soupe au pistou, de thématiques exotiques, de gâteau roulé, de colis à ouvrir...  Et des projets secrets ;o)


Un projet un peu fou certes, mais un rendez-vous dominical très sympathique, au succès qui ne se dément pas: un véritable défi qui permet de gommer les distances, les petits soucis et les emplois du temps trop chargés: tout ça grâce au dynamisme et à l'enthousiasme de Syl !  

Un joyeux anniversaire à toutes et merci, Cheffe !


Commentaires

Anonyme a dit…
Un cœur avec sa petite carte comme chez le pâtissier !
Merci Nahe !
Ton premier billet était en 2012. Tu étais dès les débuts.
http://nahe-lit.blogspot.com/2012/03/un-classique-pour-le-gouter-jeux.html
Je t'embrasse ♥
S.
Une Comète a dit…
Comme c'est joli ! Bon dimanche Nahe :)
Un cœur en chocolat, c'est exactement LE gâteau qu'il nous faut pour ce jour spécial. Bon dimanche !
Hilde a dit…
Il est super ton cœur chocolat! Oh la soupe au pistou, je m'en souviens, j'avais mixé tous les ingrédients, j'en avais fait rire certaines. ^^
Bon dimanche, Nahe.
Lou a dit…
Un gâteau très gourmand et un superbe dessin ! ça fait vraiment plaisir d'avoir pu toutes se coordonner pour fêter l'anniversaire des gourmandises ! Belle fin d'après-midi !
Sandrine a dit…
Il est beau ton gâteau en forme de coeur !!!
Enna a dit…
Un coeur c'est parfait pour Syl aujourd'hui! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards