Bilan du mois anglais







Le mois anglais vient de se terminer et il est temps de dresser les bilans.  Il s'agissait d'une première pour moi et j'ai découvert une aventure bien sympathique, très variée.  Face à son succès, il est difficile de lire tous les billets, les vacances permettront d'en prendre connaissance.


Un tout grand merci à Lou, Titine et Cryssilda, les organisatrices et à l’année prochaine !


Côté lectures

Agatha : La vraie vie d'Agatha Christie d'Anne Martinetti, Guillaume Lebeau et Alexandre Franc

La double vie de Cassiel Roadnight de Jenny Valentine

Aux délices des anges de Cathy Cassidy

Harry Potter and the prisoner of Azkaban


Côté cuisine :

Breakfast cake

Eton Mess




Commentaires

Karine:) a dit…
Agatha Christie... je ne me lasse pas. Je note cette vraie vie (et là, je vais aller lire ton billet!)
Titine a dit…
Merci pour cette première participation, j'espère que nous te retrouverons l'année prochaine.
Syl. a dit…
Première participation ! je croyais que tu le faisais avec moi depuis le début.
Beau bilan et Bise
Chicky Poo a dit…
Joli bilan ! :)
Je crois que je me joindrai à vous l'année prochaine, vous êtes des tentatrices !! ;)
Nahe a dit…
@ Karine:) : Une BD à découvrir, déjà bonne lecture !
@ Titine : Avec plaisir !
@ Syl : Une première oui mais tu peux me garder une place pour l'an prochaine ^^
@ Chicky Poo : Merci, l'expérience est sympa. N'hésite pas !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards