Une devinette...



Je suis sur le départ pour une petite escapade et préparatifs obligent, ces derniers jours ont été un peu chargés. J'ai été moins présente ici et sur vos blogs, cela risque d'ailleurs de durer jusque la fin de semaine.
 
 
 



D'où ma question et un envoi surprise à la clé pour celui qui trouvera la bonne réponse : quelle est ma destination ?   Je précise qu'elle se trouve en Europe...  Vous avez jusque vendredi 21 midi pour faire une proposition.
 
Bon amusement et bizz à tous !

EDIT DU 23/09 : Me voilà de retour !  C'est bien à Copenhagen que je suis partie quelques jours mais je dois dire que toutes vos propositions me plaisaient beaucoup.  Il y aura donc un petit envoi pour chacune des participantes.

Commentaires

XL a dit…
bonjour et bonne escapade : je tente Malte
sybille a dit…
Si j'en crois ton dernier mail, serait-ce Copenhague ? Il faut absolument que tu me dise comment tu as trouvé la ville et ce qu'il y a de sympa à faire...il est probable que j'y aille en fin d'année !
Bonne escapade :) !!! Je pense à l'Angleterre :) !!!
Syl. a dit…
L'Espagne ? Noooon ! tu en reviens ! Paris ?
En tous cas, passe un bon séjour !
Bisous
Malika a dit…
Je dirais l'Angleterre !!! Non ?!! Bon séjour ...où que ce soit !!!
Piplo a dit…
Non, je vais dire que l'image de sherlock est pour le mot devinette et aller à l'opposé en pensant à l'Espagne...

Profite bien!
Syl. a dit…
J'ai reçu ta carte !!! ♥
Nahe a dit…
@ Toutes : de jolies idées de voyage que vous me proposez là !
@ Syl : waouh, efficace, la Poste sur ce coup-là !
Piplo a dit…
Je ne connais pas le Danemark, j'espère que tu as bien profité!! Bisous
Nahe a dit…
C'était une découverte pour moi aussi, j'ai surtout apprécié quelques jours sans contrainte... Bizz !
Tiphanie a dit…
Des photos, des photos!! :)

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards