Challenge Livra'deux pour pal'Addict





Un nouveau challenge a attiré toute mon attention sur Livraddict : il se déroule en binôme et chacun choisit, dans la PAL de l'autre, trois livres.  Au binôme de choisir le titre qu'il lira et chroniquera avant une échéance déterminée.  En l'occurence, les lectures doivent être fixées pour le 25 mai et la lecture aura lieu avant le 30 juillet.

C'est avec Mimipouss que je partagerai ce challenge, voici les livres qu'elle a sélectionnés pour moi :

Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam

Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

PS : I love you de Cecelia Ahern

Mon choix s'est porté sur PS : I love you de Cecelia Ahern.  J'ai toujours tendance à reporter les lectures en v.o.; de cette manière, je ne peux plus me défiler. ^^

Quant aux livres que j'ai choisis dans la PAL de  Mimipouss :

Ne le dis à personne... de Harlan Coben

Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson

Et si c'était vrai... de Marc Levy

Parmi ces propositions, Mimipouss a opté pour Ne le dis à personne... de Harlan Coben.

Un challenge à suivre...




Commentaires

Syl. a dit…
Vous avez choisi toutes les deux de bons livres. Si je connais le Coben, je n'ai seulement vu l'adaptation cinéma du tien. C'était beau, tendre, mélancolique.
Bisous
Nahe a dit…
Chic, un peu de tendresse !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards