Vous manquez de tenue, Archibald ! d'Exbrayat

Résumé : En épousant Sir Archibald Lauder, Ruth Trusksmore oublie de lui révéler son appartenance au MI5. Mis au courant, le baronnet s'entête à suivre sa femme parce qu'elle est sa femme, et comme il ne croit pas les histoires qu'elle lui raconte, il parle à tout le monde de ses aventures, y compris aux policiers ! Cette invraisemblable attitude va provoquer, pour le plus grand bonheur de tous, une cascade d'événements tout à fait inattendus.

Mon avis : Avec ce livre, Exbrayat nous propose un excellent roman policier, à la fois drôle et captivant. J'avoue avoir toujours beaucoup aimé les romans d'Exbrayat, mon mari moins... Je m'explique : en cause, mes fous rires en lisant.

J'ai toujours adoré les policiers humoristiques d'Exbrayat et celui-ci m'a beaucoup plu également. Le personnage d'Archibald est désarmant de naïveté et de maladresse, il cherche à protéger à tout prix son épouse qui se demande si elle a fait le bon choix en l'épousant. Et bien sûr, la fin nous réserve une surprise de taille. Mais chut...

Commentaires

Anonyme a dit…
Un nouveau concours sur le blog !
Anne B a dit…
Bonjour
Je vs propose de venir faire un tour sur mon blog
Merci d avance
the mask of the fashion

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards